dimanche 15 avril 2012

Wii Fit Plus sur Wii






Wii Fit Plus sur Wii, nintendo

Genre : Forme et Loisirs
Age : 3 ans et +
Nombre de joueurs : 1 à 8 joueurs
Avec 50% d'activités en plus, profitez de ce véritable ''coach'' à domicile et bénéficiez d'un programme personnalisé.

- Plus de 50% d'activités en plus : toutes les activités du Wii Fit original avec en plus 15 nouveaux jeux d'équilibre et 6 nouveaux entraînements musculaires et de yoga.
- 4 entraînements sur mesure pour se relaxer, améliorer son énergie, galber sa silhouette ou gagner en équilibre.
- Créer votre propre entraînement.
- Suivez l'énergie que vous dépensez avec le compteur EMEP (équivalent métabolique d'un effort physique) qui compare l'énergie dépensée pendant un effort à la consommation d'énergie au repos.

Le pour : Bonne qualité, Correspond à mes attentes
En résumé : Oui, je recommanderais ceci à un ami
tres satisfaite de mon achat, version amélorer par rapport jeu wii fit simple

Le pour : Bonne qualité, Correspond à mes attentes, Prix abordable
En résumé : Oui, je recommanderais ceci à un ami
Ce produit est génial, il est simple d'utilisation. Je prend un grand plaisir à y jouer le plus souvent possible. Ainsi que le restant de la famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire