samedi 7 avril 2012

J'ai testé le Slendertone Face by Philip Treacy


Pour redonner de l'éclat à mon visage fatigué, je décide de tester cet appareil d'électrostimulation design et innovant. Verdit.

Comme toutes les trentenaires, j'ai les premiers signes de l'âge qui commencent à se lire sur mon visage. Quelques petites ridules, mais surtout un teint terne et des traits tirés.

N'étant pas adepte de la médecine esthétique et encore moins de la chirurgie, je me laisse tenter par cet appareil d'électrostimulation qui promet un lifting en douceur pour un résultat naturel en quelques semaines.

Un look futuriste

Je me procure donc l'appareil. J'avoue qu'avant de le voir, j'imaginais un véritable appareil de torture, genre un gros casque de ski avec des fils qui dépassent de partout. Et là, je pense que mon test se serait terminé avant même d'avoir commencé. Je ne veux surtout pas avoir mal et je veux rester féminine.

A ma grande surprise, l'appareil est design, léger et joli. Le casque blanc avec ses embouts fuchsia arrondies me fait plutôt penser à un casque de musique ultra tendance. Je ne m'étonne pas alors d'apprendre qu'il a été designé par Philip Treacy, le chapelier des stars.

Des résultats bluffants

N'ayant pas besoin d'un lifting profond (je suis une jeune maman !) j'opte plutôt pour le programme Radiance pour redonner de l'éclat à mon visage fatigué par des journées de travail harassantes et des nuits courtes. Je découvre alors que l'appareil est vraiment facile à utiliser. La notice est très claire et les petits schémas m'aident à bien placer le casque. Il est fourni avec un sachet de patchs à coller sur les embouts du casque. Je choisis donc mon programme Eclat. Comme promis, les électrostimulations ne sont pas douloureuses et je peux modifier l'intensité de chacune d'entre elle grâce à un petit bouton + et – Après les dix minutes prescrites, la circulation sanguine de mon visage est relancée et je sens mon teint plus frais. C'est parfait avant de se maquiller ou de sortir pour une soirée.

Un programme massage relaxant

Quelques jours plus tard, parce que j'ai les traits tirés et les muscles endoloris, je décide de tester le programme massage pour me détendre. Confortablement installée dans mon canapé, je place mon casque sur mon visage et je mets en route l'appareil qui se met à exercer de petits points de pressions qui détendent instantanément mes traits. Après les 15 minutes de séance, je sens mon visage reposé et je suis détendue.

Certes, il a un coût, mais il vaut quand même la peine car il permet de prendre soin de son visage à domicile et sans douleur. Voilà deux arguments chocs.

J'ai aimé : le look de l'appareil et sa facilité d'utilisation

J'aime moins : le prix, mais bon, c'est un bel appareil qui est rentable dans le temps

Prix : 399 euros

Où l'acheter : en exclusivité au BHV, Galeries Lafayette maison et sur le site de la marque.

Site : www.slendertone.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire