dimanche 8 avril 2012

Chaussure EasyTone mesh



Chaussure REEBOK EasyTone : sculptez vos jambes à chaque pas. Technologie REEBOK EasyTone : des coussinets d'équilibre dans la semelle crééent une légère instabilité, qui vous permet de vous muscler même en marchant.
Vos muscles sont sollicités dans les 3 parties clés de la jambe : fessiers, cuisses, mollets.
Chaussure dotée d'une tige en mesh/synthétique.
La technologie REEBOK assure un amorti optimal pour plus de confort.
Construction sans couture SmoothFit réduit les frottements et les irritations.
Chaussant spécifique femme pour un meilleur confort.

Taille : Bonne taille

Les meilleures utilisations : Quotidien

Le pour : Confortable, Respire bien, Entrée et sortie faciles, Correspond bien à la photo

Largeur : Bonne largeur

Décrivez-vous : Décontracté, Sexy, Orienté vers le confort

En résumé : Oui, je recommanderais ceci à un ami>

J'appréhendais un peu l'utilisation de ce produit. Je l'ai acheté d'abord pour son look qui semblait me correspondre, et maintenant, je ne le quitte plus !!! Ces baskets sont très confortables, je les porte toute la journée sans problème. J'en rachèterai, c'est sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire