lundi 16 avril 2012

Si vous vous mélangez les pinceaux entre EasyTone, RunTone et TrainTone...


Mardi soir avec ma copine Audrey, nous nous sommes organisées une petite séance running-papotage (ba oui, pourquoi on ne serait pas capable de faire les deux en même temps ?) suivie d’un quart d’heure d’abdos-fessiers (durant lequel nous avons continué à piailler bien entendu). Comme de vraies filles, nous en sommes venues à parler de cellulite, de tours de cuisses et compagnie. Normal quoi.

Audrey m’a alors demandé mon avis sur toute la gamme Toning, le textile, les chaussures et m’a avoué ne pas trop faire la différence entre TrainTone, RunTone et EasyTone. Comme je me dis qu’elle n’est sûrement pas la seule à ne pas y voir très clair dans cette gamme révolutionnaire, voilà une petite séance de rattrapage !

La gamme Toning se base sur le même procédé : une semelle composée de différents « pods » qui génèrent une instabilité permanente et qui sollicite encore plus les muscles des mollets, des fesses et des cuisses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire