samedi 7 avril 2012

Accessoire short de tonification Bottom, slendertone


Si vous possédez déjà la télécommande Slendertone, optez pour l'accessoire short de tonification Bottompour obtenir de jolies fesses sculptées !
Pantalons près du corps, slims, jupes moulantes... toutes les femmes rêvent de fesses galbées et fermes pour se sentir mieux dans leurs vêtements. C'est aujourd'hui possible grâce au short de tonification Bottom de Slendertone. Ce short d'électrostimulation tonifiant agit en profondeur sur tous les muscles fessiers pour plus de galbe et plus de tonicité.
En effet, une séance de 30 minutes équivaut à 60 exercices fessiers ! Le short Bottom est très pratique à mettre en place grâce à ses ouvertures qui permettent de positionner facilement les électrodes.

Le short de tonification Bottom de Slendertone lifte, redessine, affine et tonifie les fessiers ! En seulement 4 semaines, 90% des femmes constatent des fesses mieux dessinées, 88% ont des fesses plus fermes et 80% se sentent plus à l'aise dans leurs vêtements. (Résultats cliniquement prouvés).

L'accessoire short de tonification Bottom s'utilise avec la télécommande de la ceinture Abs Femme de Slendertone
et vous permet d'obtenir des fesses fermes et sculptées !
Rechargeable.
4 programmes au choix.
Livré sans télécommande.
Livré avec un jeu de 4 électrodes.

Garantie 2 ans.

Pratiques et rapides, les articles Slendertone sont sans fil, vous pouvez donc les utiliser à tout moment et sans contrainte.

Le pour : Bonne qualité, Correspond à mes attentes, Prix abordable

En résumé : Oui, je recommanderais ceci à un ami>

je n'ai pas pu utilisé ce produit parce que la taille s'arrête au 46 et que je fais un 48, alors j'attends de perdre une taille pour l'utiliser, mais comme je suis en plein régime je ne désespère pas. j'utilise déjà la ceinture et je ne suis pas déçue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire