dimanche 8 avril 2012

Domyos Abdo gain marro

INFORMATIONS TECHNIQUES

ENTRAINEMENTRespectez l’entraînement niveau débutant pendant les 3 à 4 premières semaines d’exercices. Pour la respiration, vous devez respirer tout au long du maintien de la position. Ne vous essoufflez pas.

NIVEAU DEBUTANT :Il suffit de vous asseoir sur le Domyos Abdo Gain, de maintenir vos pieds au sol, ensuite penchez vous en arrière de 30° en contractant votre ceinture Abdominale. Maintenez cette position 10 secondes puis revenez en position assise pour récupérer pendant 30 secondes.

NIVEAU CONFIRME :Il suffit de vous asseoir sur le Domyos Abdo Gain, de maintenir vos pieds au sol, puis de les relever, ensuite penchez vous en arrière de 30° en contractant votre ceinture Abdominale. Maintenez cette position 10 secondes puis revenez en position assise pour récupérer pendant 30 secondes.

Evolution de la difficultéVous pourrez augmenter la dureté des exercices en maintenant la position plus longtemps et en racourcissant les phase de récupération.

Posture optimiséeAsseyez-vous, il épouse parfaitement la forme de votre fessier.

PolyvalenceMuscle l'ensemble de vos abdominaux.
J'ai acheté ce produit il y a peu, et je suis super impressionnée! Je n'aurais jamais cru sentir mes muscles travailler aussi vite. Cela ne ressemble à rien de ce que j'ai essayé jusqu'ici. Je m'assied dessus en position 1, 2 ou 3 devant la télévision, et ça suffit... J'adore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire