samedi 7 avril 2012

Unité SYSTEM+ homme, slendertone


Grâce à l'unité SYSTEM+ homme, obtenez un corps raffermi, tonifié et affiné en quelques semaines seulement !
Affinez vos cuisses et galbez vos fessiers en faisant travailler tous les muscles localement.

Caractéristiques unité système+ homme :
- 1 appareil
- 3 électrodes
- 1 chargeur
- 1 pochette de rangement.

Garantie 2 ans.

Pratique et rapide : les articles SLENDERTONE sont sans fil, vous pouvez donc les utiliser à tout moment et sans contrainte.
Rechargeable en 1H, ce short et son unité vous proposent 2 semaines d'autonomie.

Utilisation contre-indiquée pour les femmes enceintes ou porteuses d'un stérilet, les porteurs de stimulateur cardiaque et en cas de maladie de peau (réaction cutanée).

Taille : Bonne taille

Les meilleures utilisations : Quotidien

Le pour : Bonne qualité, Correspond bien à la photo, Confortable, Léger

Décrivez-vous : Sportif confirmé

En résumé : Oui, je recommanderais ceci à un ami>

La ceinture est un vrai plaisir à utiliser et semble très efficace. Pratique (sans fil tout en offrant une intensité élevée), je l'utilise en complément de mes séances de sport et pour le moment j'ai l'impression qu'elle prolonge le travail fait en salle. Je suis loin de l'utiliser à pleine puissance, et pourtant je sens la fatigue musculaire dès la fin de la séance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire