lundi 7 mai 2012

FLEXIBACK : libérez-vous de vos douleurs lombaires!


Pour soulager le mal de dos, le Flexibak est très efficace. Il détend la colonne et lui redonne souplesse et force.


Flexibak diminue le mal de dos dans plus de 83% des cas...

Vous souffrez de problèmes de dos ?
Le Flexibak est un dispositif mis au point par des ostéopathes qui facilite la diminution des inconforts et problèmes de dos. Soulagez votre dos par une décompression correcte des articulations en permettant un retour à des mouvements naturels.

Le Flexibak berce le bas du dos en permettant aux articulations lombaires et sacro-iliaques de s'ouvrir. L'action rotative unique du Flexibak facilite le retour à un mouvement naturel en permettant le relâchement des muscles qui ont subi une inflammation par des pressions.

Si vous souffrez de problèmes de dos récurrents, essayez le Flexibak, un produit soulageant les douleurs prouvé cliniquement.

Facile à utiliser !

1. Placez votre Flexi:bak sur une surface recouverte d'un tapis ou de moquette et tournez la bague d'un demi-tour vers la gauche. Cela permet à chaque élément de bouger indépendamment.

2. Allongez-vous à côté de votre Flexi:bak et relevez votre tête au moyen d'un oreiller ou d'un coussin. Il est important d'avoir la tête relevée car cela aide à relâcher le bas de votre dos.

3. Glissez le Flexibak en dessous de vous. La partie le plus large va sous votre pelvis. Bougez le Flexibak jusqu'à ce que vous soyez confortablement installé et que chaque élément soit en contact avec votre corps. Trouvez la position que vous jugez la plus confortable.

Comment marche le Flexibak...

Le Flexibak est synonyme de profiter des petites choses de la vie. Plus de jours de congés maladie sont dus au mal de dos qu'à n'importe quelle autre affection. Il est vrai que chaque jour de votre vie est mauvais pour votre dos. Rester debout, s'asseoir, faire les courses, conduire, soulever, porter, même se relaxer devant la télévision peuvent nuire à votre colonne.

Les muscles qui soutiennent votre colonne et les cartilages séparant chaque vertèbre subissent une inflammation et sont compressés par les gestes de la vie. C'est ainsi que s'installe la douleur.

Le Flexibak fonctionne en réparant les dommages infligés par la vie de tous les jours sur votre dos apaisant la douleur.

Ergonomique et pratique..

Elaboré à partir de recommandations scientifiques très précises, le Flexibak est fabriqué en bois, en aluminium anti-corrosion et en nylon très résistant pour lui permettre d'être léger et compact.
Comment le Flexibak soulage votre mal de dos.

Les éléments de votre Flexibak et les espaces qu'il y a entre eux ont été élaborés pour soutenir la partie basse de la colonne vertébrale et le poids de votre corps de telle sorte que la gravité commence à inverser les compressions accumulées au fil de la journée. Pour l'utiliser, allongez-vous sur le sol et glissez le Flexibak sous votre pelvis. Les éléments enveloppent le bas de votre dos l'inclinant vers le haut. Tandis que les articulations qui soutiennent le poids de votre corps commencent à se relâcher, la pression sur les muscles inflammés, les tendons contractés, les disques gonflés et les nerfs compressés sont libérés.


1 commentaire:

  1. On m'a diagnostiqué un cancer du sein de stade 3 en août 2015. Un ami précieux m'a parlé du mélange d'herbes du Dr James in, Elle m'a donné son numéro de contact et son adresse e-mail, je l'ai contacté rapidement afin qu'il me donne la garantie que sa phytothérapie guérira mon cancer et je vais guérir pour toujours j'ai dit Okay Je lui pose des questions sur le processus de guérison, il me demande de payer les frais que j'ai fait et dans les 5 jours ouvrables, il m'a envoyé la phytothérapie puis il m'a expliqué comment de le boire pendant deux semaines pour guérir J'ai parlé de la phytothérapie à mon ami Gomez alors il m'a donné la permission de le boire.Ainsi, après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je recommanderai toute personne atteinte de cancer et que ce que je fais.Dr James Herbal Medicine me fait croire qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer, scoliose, cancer de la vessie, cancer colorectal, cancer du sein, cancer du rein Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate, fibro myalgie, un
    Syndrome Fibrodysplasie, Épilepsie Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d'Alzheimer, Carcinome adrénocortical, Asthme, Maladies allergiques, Sida, Herpès, Maladie inflammatoire de l'intestin, Copidémie.
    Voici ses coordonnées ...... [Email ... drjamesherbalmix@gmail.com ............ Whatsapp ... + 2348152855846]

    RépondreSupprimer